MENU

MISE AUX ENCHÈRES DE L’ŒUVRE ORIGINALE D’EDI DUBIEN

EDI DUBIEN
Crayons encres aquarelles sur papier 65×50 cm

 

Edi Dubien et Écrans Mixtes ont souhaité que l’œuvre originale de l’artiste qui a servi pour la conception de l’affiche du festival soit mise en vente aux enchères (avec prix de réserve).
La somme récoltée sera intégralement reversée à l’association Migrations, Minorités Sexuelles et de Genre – 2MSG,
qui réalise au quotidien un travail remarquable pour l’accueil, le conseil et le soutien aux personnes migrantes LGBTQI+.

Entre le 10 février et le 10 mars 2022 vous pourrez proposer vos enchères sur le mail : encheres@ecrans-mixtes.org en laissant vos nom, prénom, adresse et n° de téléphone, ainsi que le montant proposé.
Vous pourrez suivre l’évolution des enchères sur cette page et notre facebook.

Enchère la plus haute au 10 mars : 2000 €

L’artiste

EDI DUBIEN

 

BIOGRAPHIE

Né en 1963, à Issy les Moulineaux, France « Edi Dubien s’empare de l’image du fleuve pour parler de sa vie, de son corps et de son oeuvre. Le fleuve est un élément naturel en mouvement, une course, un écosystème fluide, imprévisible, violent et rassurant. Un territoire dont la finitude est indéterminable, un corps qui performe à l’infini. En ce sens, la question du genre en tant que construction performative trouve un miroir pertinent avec son approche du Vivant. À travers ses peintures, dessins et installations, l’artiste met en formes et en images son histoire, son expérience, son corps. Au-delà de la dimension à la fois autobiographique et introspective, chacune de ses oeuvres présente un corps qui traverse le temps. Un corps meurtri, fragmenté, augmenté, hybridé, viol…

Le mot de Edi Dubien : 

Mon travail est une réflexion sur l’accomplissement, il est question de temps analytique, de trajets, de rêves de projections de désirs, d’esprits de  souhaits et d’amour.

Je parle de mon propre accomplissement mais celle du monde aussi, des désastres des réussites et des possibilités.