Seventeen - Séance Ciné Brunch

Un film de Monja Art

 

Siebzehn - Autriche - 2017 - 1h44 - VOSTF

 

Avec Elisabeth Wabitsch, Anaelle Dézsy, Alexandra Schmidt, Martina Poel,

Susanne Gschwendtner, Reinhard Nowak, Nathalie Köbli 

 

Quelque part en Autriche, l’année scolaire touche à sa fin et les vacances d’été ne sont pas loin. Paula, dix-sept ans, est secrètement amoureuse de sa copine Charlotte. Mais Charlotte sort avec Michael.

Languissant d’amour pour cette dernière, Paula tente d’échapper à ses émotions en flirtant avec Tim qui lui porte de l’intérêt et de l’amour. Mais ses sentiments pour Charlotte sont si forts qu’elle va devoir faire un choix...


Nous nous rappelons tou·tes avoir été des adolescent·es amoureux·ses. Quelques soient nos souvenirs, porter cette vérité faite de hauts et de bas à l’écran reste un défi. Une minute, nous pouvions vivre la comédie la plus extravagante, la suivante, un mélodrame poignant. Seventeen est un film rare et juste qui capture tous ces moments, ces chan- gements de tons, dans une histoire jubilatoire qui vous rappellera peut-être la passion de vos amours de jeunesse.

                                                                                                                        Festival Chéries-Chéris


Pour bien commencer le marathon cinématographique du week-end, nous vous proposons une séance ciné-brunch ouverte à tou·tes, en entrée libre, dans le beau loft du Goethe-Institut.

Samedi 9 mars / 11h - Goethe Institut Lyon

 

+ Séance précédée d'un brunch offert

 

Goethe-Institut
18 rue François Dauphin
69002 Lyon
 
Entrée libre

 

 

 

Le Journal du festival